750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 décembre 2010

Crêpes façon Jean-Pierre Coffe

Ma première recette réalisé dans ma nouvelle cuisine! Je dois dire que c'est du bonheur cette cuisine! Elle n'est en rien comparable à l'autre! Allez, trêve de bavardage. La recette que je vous propose convient aussi bien pour réalisé des crêpes salées comme sucrées. Je les ai réalisé dans ma poêle à la blinis / pancakes.

P1050077

Ingrédients pour 24 grandes crêpes (j'ai pas compté pour les minis, désolées)
- 250 gr de farine
- 4 oeufs
- 1 demi-litre de lait
- 2 noix de beurre fondu ou deux cuillères à soupe d'huile
- 1 demi-cuillère à café de sel fin.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sel et les oeufs.
Ajoutez le lait et mélangez énergiquement pour obtenir une pâte bien fluide.
Versez ensuite le beurre fondu et laissez reposez 2 heures.
Faîtes cuire vos crêpes. Dégustez.

P1050078

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour la poêle à pancakes.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
J'essaie avec mes bons produits de la ferme....on verra bien.<br /> Bisous
J
Est-ce que je peux m'inviter ?...<br /> <br /> Amitiés.
P
moi je m'en sert pour fair des trucs à l'apéro !!!!!!!!!!!! et là ca va etre les fetes c tout a fait d'actu
C
Appétissante, cette montagne de crêpes dorées à souhait !
M
Tu commences bien !<br /> Un délice.<br /> Je vois que c'est du bonheur ton nouveau nid.<br /> Bonne journée, bisous.
Publicité