750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 janvier 2011

Escalope de dinde et sa sauce porto.

Avant de commencer mon article, je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne année 2011. Que cette année vous apporte pleins de bonheurs et pleins de gourmandise ;-)
Passons maintenant à la recette, je l'ai trouvé ici, je n'y avais jamais pensé avant et je regrette, c'est vraiment délicieux! Je n'ai quasi rien changé à la recette.

P1050165


Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 escalopes de dinde
- 1 boîtes de champignons de Paris émincés
- 20 cl de crème fraîche
- 1 verre de Porto
- 15 cl de bouillon de légumes
- Sel, poivre
- Huile d'olive.

P1050169


Émincez vos escalopes et faîtes les revenir dans l'huile d'olive chaude.
Réserver votre viande, déglacez votre poêle avec le porto, ajoutez ensuite la crème, le bouillon et les champignon et laissez réduire.
Ajoutez la viande et laissez cuire 5 minutes.
Servez de suite.
J'ai servis avec des pâtes mais ça peut s'accompagner de légumes ou de riz.

P1050170


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon avec cette petite sauce !
L
Miam, j'adore le mais, et dans un risotto, quel régal:!!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> Merci pour ton blog
A
Ca doit être très bon. Ca me donne super envie de goûter !
J
J'utilise rarement le porto dans mes recettes. C'est un tort car il doit agréablement bien relever ta sauce
M
J'ai déjà gouté une recette similaire, c'est très bon !
Publicité