750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 janvier 2011

Risotto forestier au maïs et sa touche fromagère.

Quand j'ai trouvé cette recette sur le blog d'123petits plats, j'ai pas hésite une seconde, je l'ai testé et je dois dire qu'elle a plu à tout le monde. C'est un franc succès que je vous conseille de tester!

P1050241


Ingrédients pour 4 personnes :
- 300 gr de riz arborio
- 1 verre de cidre
- 1l de bouillon de légumes
- 130 gr de maïs
- 250 gr de champignons de Paris
- Du parmesan râpé.

P1050242


Faîtes fondre une noisette de beurre et ajoutez le riz, dès qu'il devient transparent mouiller avec le cidre. Dès que le cidre s'évapore, ajoutez le bouillon louche par louche tout en remuant régulièrement.
Le risotto doit être cuit en moyenne 17 minutes.
Quelques minutes avant la fin de cuisson, ajoutez le parmesan et les champignons.
Dès que le risotto est cuit, ajoutez le maïs.
Dégustez bien chaud.

P1050243

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour le dressage à l'emporte pièce.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore le risotto !<br /> Bises
D
Très gourmand !
M
Comme il est beau ce risotto, tu me fais saliver,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
C
Très original ce petit risotto !
H
C'est très original, je n'aurais pas pensé à associer ces aliments ensemble !
Publicité