750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
14 janvier 2011

Hamburger façon croque-monsieur

Envie d'un hamburger qui change de l'ordinaire, je vous conseille cette version! Rapide et délicieux! C'est à refaire :)

P1050183


Ingrédients pour 2 personnes :
- 8 tranches de pain de mie
- Du beurre
- De la viande haché
- Du ketchup
- De la mayonnaise
- 4 tranches de fromage à hamburger.

Beurrez votre pain de mie. De l'autre côté de la tranche, mettez un peu de mayonnaise.
Dans une sauteuse, faîtes revenir la viande haché avec l'équivalent de deux cuillères à soupe de ketchup.
Mettez un peu de cette préparation du la mayonnaise, une tranche de fromage et de nouveau un peu de viande et refermez. Faîtes cuire vos croques-monsieur à la poêle.
Dégustez bien chaud.

P1050184

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
N
Wouaaa quelle bonne idée !! Je testerais....
C
Ouahhh! Bonne idée quand on n'a plus de pains hamburgers! Ça dépanne bien.
C
miammmmmmmmmm!! ça à l'air super bon!
C
Je croquerai (oups, craquerai... lapsus révélateur !) bien pour ton croque-hamburger !
L
Rapide, complet pour le soir c'est impec !
Publicité