750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
17 janvier 2011

Tarte aux saucisses de strasboug - pomme de terre et sa compotée d'oignons.

Quand j'ai vu cette recette chez 123 petits plats, j'ai craqué et voici ma version. Elle a beaucoup plu. Je vous la recommande.

P1050237


Ingrédients :
- 5 petites pommes de terre cuite à la vapeur
- 2 oignons
- 5 saucisses de strasbourg
- Du sucre
- 2 c. à s. de vinaigre balsamique
- 1 pâte brisée
- Du fromage râpé.

Étalez votre pâte à tarte dans un moule.
Dans une petite casserole, faîtes revenir les oignons avec le sucre pour qu'ils compotent. Dès qu'ils sont bien cuit, ajoutez le vinaigre balsamique et laissez encore cuire 5minutes.
Mettez la compoté sur la pâte à tarte, recouvrez des pommes de terre coupées en rondelles, puis les saucisses, coupées elles aussi en rondelles.
Couvrez avec du fromage râpé.
Faîtes cuire 20 minutes à 180°.

P1050240

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Eh, ça réchauffe plus que la traditionnelle salade de pommes de terre aux saucisses, parfait pour la saison !
B
Une tarte de Strasbourg qui change de la pizza.
C
hummm une tarte bien gourmande et parfaite pour l'hiver!<br /> ça me donne bien envie.. ;)<br /> Bise
M
Au plaisir de revoir tes bonnes recettes.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
L
cela doit être excellent!!!! je vais essayer!!<br /> merci
Publicité