750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 janvier 2011

Un nouveau partenariat pleins de gourmandise!

Avant de vous parler de ce nouveau partenariat, je tenais à m'excuser pour mon absence, (quelques soucis de santé) j'espère pouvoir venir plus souvent partager avec vous faire partager mes recettes au plus vite.

Voici donc mon nouveau partenariat : NewTree.

60830003

Je ne vais pas vous dévoiler tout le contenu de mon colis avec précision, vous le découvrirez au fil des futurs recettes. J'ai déjà quelques idées, il ne reste plus qu'à passer aux fourneaux!

P1050282

P1050286

P1050288

Publicité
Commentaires
L
Un partenariat gourmand...de très belles réalisations à venir ! Bises
M
tu à etait bien gater bisoussss
M
Eh moi aussi c'est mon nouveau partenaire! j'ai reçu leur colis, mais pour l'instant je suis en déplacement donc je ne l'ai pas vu!!
S
Soigne toi bien !<br /> Bises
P
Bon rétablissement! J'ai eu le même colis, on a été super gâté n'est ce pas? Et effectivement, y a plus qu'à passer aux fourneaux!!<br /> Bonne soirée Prici
Publicité