750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
25 janvier 2011

Crème au chocolat revisitée.

J'ai revisitée une crème au chocolat que j'ai fais il y a quelques temps et je dois dire que la nouvelle version est délicieuse. Vous trouverez la recette originale ici.

P1050264


Ingrédients pour 6 personnes :
- 75 cl de lait d'amande
- 4 c. à s. de chocolat au caramel en poudre
- 3 œufs
- 1,5 c. à s. de maïzena
- 120 gr de sucre.

P1050265


Faîtes chauffer le lait ainsi que le chocolat en poudre.
Dans un saladier, mélangez les œufs, la maïzena et le sucre.
Versez la préparation aux œufs dans le lait bouillant et mélangez vigoureusement.
Dès que ça épaissit, vous pouvez arrêter le gaz et laissez refroidir.

P1050266


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
A
elle a l'air savoureuse !<br /> bon dimanche
D
On en reste tout....chocolat....
S
Hummmmmm !<br /> Bon week end,<br /> bises
M
Salut,on dirait de la danette!Bonne idée le lait d'amandes.Bises et bonne soirée.
C
Elle brille de mille feux, ta crème gourmande. Irrésistible !
Publicité