750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
9 février 2011

Tarte thon et tomate.

J'ai moins le temps et la motivation pour m'occuper de mon blog mais je ne vous oublie pas autant et j'essaie d'être un peu plus assidue.
Voici donc une recette que je réalise assez souvent et que j'améliore un peu chaque fois et je crois que je suis tombée sur la meilleure version. C'est un grand classique que j'ai revisité.

P1050105


Ingrédients pour 6 personnes :
- 1 pâte feuilletée
- 2 boîtes de thon
- 70 gr de concentré de tomate
- 2 c. à s. de moutarde à l'ancienne
- Sel et poivre
- Fromage râpé.

P1050098


Étalez votre pâte dans un moule à tarte.
Dans un bol, mélangez le thon égoutté, le concentré de tomate et la moutarde à l'ancienne, salez et poivrez si nécessaire.
Versez la préparation sur votre pâte.
Parsemez de fromage râpé.
Enfournez pendant 30 à 40 minutes environs à 180°.

P1050099

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
Salut,j'en fais une un peu dans le même genre.Bises.
S
je suis sur que ct un delice! bisous
D
Ou quand la mer rencontre la terre...quelle belle rencontre, bises
L
super sympa comme recette ;o)
C
humm délicieuse cette tarte salée.. ;)<br /> Bonne journée
Publicité