750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
14 février 2011

Gâteau au yaourt et ses saveurs d'orange.

Je reprends doucement le chemin de la cuisine et voici la première gourmandise qui en ressort.

P1050304


Ingrédients :
- 1 yaourt nature
- 2 pots de yaourts de farine
- 2 pots de yaourts de sucre
- 1/4 de pot de yaourt de fleur d'oranger
- 1 sachet de levure
- 3 œufs
- 1/2 pot de yaourt d'huile neutre
- 50 gr de pépites de chocolat au lait orange amer.

Dans un saladier mélangez le yaourt, le sucre, la farine, la levure, les œufs. Ajoutez ensuite l'huile, la fleur d'oranger et les pépites de chocolat.
Versez dans un moule à gâteau.
Faîtes cuire 35 minutes à 180°. Vérifiez la cuisson avec un couteau quand même.
Dégustez tiède ou froid.

P1050306

Recette réalisée grâce à mon partenaire : New Tree pour le chocolat à l'orange amer.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
D
Un joli mariage de saveurs gourmandes....
P
Chocolat et orange amère, un duo terriblement bon !
P
Il a l'air bien moelleux ^^
M
Ohh tu reviens en force!! trop beau ton gateau, il m'a l'air bien moelleux !<br /> Bisous
M
oui oui je voit deja les bonnes choses hihihi tu à raison c'est délicieux bisousss bonne feres de st valentin
Publicité