750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 février 2011

Escalopes sauce savora

Mon compagnon m'a offert le livre de recette " les nouvelles recettes inavouables" de Seymourina Cruse et de Steven Ware. Et je dois dire que je suis tombée sous le charme de leurs recettes. D'ailleurs la recette que je vous propose aujourd'hui, viens de ce livre. Je vais créer un tag sous le nom " les recettes inavouables" comme ça, vous pourrez toutes les retrouver plus facilement.

P1050308


Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 escalopes de veau
- 1 noix de beurre
- 3 c. à s. de sauce savora (peut-être remplacée par de la moutarde)
- 20 cl de crème fraîche
- Sel, poivre.
- Une petite boîte de champignons de Paris.

Dans une poêle faîtes revenir les escalopes avec le beurre et laissez cuire quelques minutes pour qu'elles soient bien dorées, versez les champignons et prolongé la cuisson de quelques minutes.
Ajoutez la sauce Savora et la crème et mélangez à feu doux.
Servez avec du riz ou des pâtes.

P1050309

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
j'ai les deux livres j'adore!!!la sauce savora c'est au rayon moutarde!
C
Sauce savora ??? je ne connais pas du tout... bon demain je fais les courses, je vais essayer de trouver ça ! Merci pour cette découverte.
A
une recette sympa qui me plait bien ! ;-)
S
Jolie recette.<br /> Bises
G
Très belle recette, je ne connais pas du tout le savora, belle découverte !
Publicité