750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
17 février 2011

Tiramisu au caramel au beurre salé et sa touche de cannelle.

Une petite douceur pour bien finir un repas.

P1050312

Ingrédients pour 6 personnes :
- Un quart-quart
- 250 gr de mascarpone
- 4 oeufs
- 4 c. à s. de lait concentré sucré
- du caramel au beurre salé
- 50 gr de chocolat au lait à la cannelle.

Coupez votre quart-quart en petits carrés.
Séparez les jaunes, des blancs d'oeufs. Mélangez les jaunes avec le mascarpone et le lait concentré sucré.
Coupez le chocolat en pépites.
Montez les blancs en neige et incorporez les au mascarpone. Ajoutez ensuite les pépites.
Dans des verrines, dressez de la façon suivant : quart-quart, caramel au beurre salé, mélange à base de mascarpone, du quart-quart et du caramel au beurre salé.
Laissez reposez au frais pendant plusieurs heures.
Dégustez bien froid.

P1050324

Recette réalisée grâce à mon partenaire : New Tree pour le chocolat à l'orange amer.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
L
hummmm le bon tiamisu! je découvre ton blog! sansas! à bientot!
V
Recette bien gourmande et qui me ravit moi amatrice de mousse. Biz cordiale
M
Un dessert bien sympathique.
S
Bonjour Pauline<br /> <br /> je plongerais bien ma cuillère dans cette jolie douceur moi !<br /> bon début de semaine<br /> bisous
C
c'est très tentant !
Publicité