750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
2 mars 2011

Saumon aux saveurs d'ailleurs

Me revoilà enfin. Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire. Je profitais juste un peu de mes vacances pour aller en région parisienne et faire quelques achats et finir les petits travaux de l'appartement. Me revoilà donc dans ma cuisine pour vous faire découvrir, un plat qui a ravis nos papilles. Je pense que je vais le refaire quand j'aurais des invités!

P1050360

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 pavés de saumon
  • 20 cl de lait de coco
  • 2 c. à c. de pâte de curry vert
  • Du riz rouge pour deux personnes
  • Des graines de sésames au wasabi pour la décoration.

P1050363

Faîtes chauffer l'eau pour votre riz et dès que l'eau boue, ajoutez le riz puis le sel et laissez cuire 14 minutes environs. Dans un deuxième temps, faîtes cuire votre poisson côté peau. Puis préparez votre sauce, faîtes chauffez le lait de coco et ajoutez la pâte de curry et faîtes bouillir. Salez et poivrez si besoin. Une fois que tout est cuit, enlevez délicatement la peau du saumon et dressez vos assiettes.

P1050365

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
D
Super ta présentation, bravo !
C
Un plat plein de parfums; très belle présentation!<br /> bise et bonne semaine
S
Miam !<br /> Bises
C
Une bien belle assiette, en plus j'adore le saumon !
M
Une belle assiette.
Publicité