750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
7 mars 2011

Veaux aux agrumes

Comment allez-vous par ce beau temps hivernal? Je viens vous proposer aujourd'hui, une recette qu'on a beaucoup aimé je dois avouer. Bien qu'un peu trop acide pour mes yeux.

P1050357

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 escalopes de veau émincés
  • Le jus de 2 citrons
  • Le jus d'une orange
  • 2 cuillères à café de paprika
  • 1 cuillère à café d'huile
  • Sel et poivre.

Emincez vos escalopes. Préparez votre marinade : le jus des agrumes, l'huile, le paprika et le sel et poivre. Faîtes mariner votre viande pendant 2heures minimum. Une fois que votre viande est bien mariné, égouttez votre viande et faîtes la revenir dans une poêle sans matière grasse. Dégustez chaud. Pour notre part, on l'a dégusté avec des pâtes et j'ai fais réduire le reste de marinade pour la servir avec les pâtes.

P1050358


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
G
Coucou beuh, mon blog vient de se rhabiller (tu vas comprendre ^^) et j'ai posté (enfinnnnnnnnnnn) 2 nouvelles recettes :)
M
Il faudrait que je teste cette association que je n'ai encore jamais faite! merci pour la recette
D
Belle idée !
B
Partout où il y a des agrumes, j'adhère !
M
Comme je te l'ai dit je mettrais 1 citron et 2 oranges pour atténuer l'acidité.<br /> Gros bisous ma pupuce.
Publicité