750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
16 mars 2011

Partenariat : terre exotique.

 

Aujourd'hui, comme hier, pas de recette. Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire : Terre Exotique. Je ne peux pas encore vous parler de la qualité de leurs produits puisque je ne les ai pas gouté mais je peux malgré tout vous parler du colis que j'ai reçu qui était extrement bien emballé, que les produits que j'ai reçu sortent de l'ordinaire et que j'ai eu un très bon contacte ave eux. Pour l'instant, je ne peux que les recommander. Voyons ensemble le contenu du colis :

P1050385

Voici en détails les produits :

  • Un mélange Inspiration Maya "épices et cacao"
  • Un mélange du Trapeur
  • De la coriandre
  • Du raz el hanout
  • Un mélange 5 épices
  • Un mélange cajun

P1050382 P1050383 P1050392

Je vous invite tous à visiter leur site :

logo_t10

Bonne journée à tous et je vous dis à demain pour une nouvelle recette cette fois.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien chouette.<br /> Bon partenariat, de bonnes épices !<br /> je ne connais pas ces produits.<br /> Bonne journée, bisous.
M
tu vas pouvoir faire de bonnes choses!!biz
N
Un partenariat bien sympa, ils ont de super produits<br /> Bisous
C
Joli partenariat qui te promet une bonne dégustation<br /> BISES JEANNE
M
un beau colis bien remplis avec des bonne chose hummm!!! bisoussss
Publicité