750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 mars 2011

Partenariat : Cuistoland

Depuis quelques jours, les partenariats se suivent mais se ressemblent pas. Je vous présentais il y a quelques jours un partenariat d'épices et là je vous présente un partenariat d'ustensils de cuisine : Cuistoland. C'est donc avec un immense plaisir que je partage avec vous le contenu de mon colis :

P1050411

Comme vous pouvez le voir, mon colis contiens :

  • Un hachoir deux mains, deux lames et son socle en bambou (idéal pour émincez les futurs herbes aromatiques)
  • Un cadre à patisserie rectangulaire et réglable en inox
  • Un tapis de cuisson en silicone.

De quoi bien m'aider pour mes futures recettes... Il faudra les attendre encore un peu, je ne passe qu'aux fourneaux demain matin pour vous réserver, je l'espère, de délicieuses gourmandise.

A demain donc...

Bonne journée sous le soleil (du moins pour ma part).

logofactO

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance: j'aime beaucoup ton petit hachoir, très pratique<br /> bisou et bonne semaine
R
Génial tu as très bien choisie !!! bon dimanche et gros bisous !!!
N
super ce partenariat, ta vas t'éclater. J'ai eu le même il y a quelques jours, je ne suis pas déçue.<br /> bizz
H
Un très beau partenariat ! Un beau colis !<br /> Bonne fin de journée (pas de soleil ici)
M
J'espère que tu les emporteras avec moi pour une cuisine à 4 mains.<br /> Bisous
Publicité