750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
22 mars 2011

Canard aux abricots.

Comme vous avez pu le remarqué, chez nous, on aime beaucoup le sucré/salé et une nouvelle fois, voici notre recette de canard aux abricots. C'était un délice. Si vous aimez le sucré/salé, je vous recommande vivement cette recette.

P1050432

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 1 magret de canard
  • 42 gr de soupe à l'oignon déshydratée
  • 235 gr d'abricots au sirop + le jus
  • Du riz blanc
  • Sel et poivre.

Emincez votre magret de canard et faîtes le revenir dans une poêle sans matière grasse. Dès que le canard est bien coloré, ajoutez la soupe, les abricots coupés en petits dès et le jus. Faîtes cuire quelques minutes à couvert. N'oubliez pas de salez et poivrez et déguste bien chaud avec du riz.

P1050419 P1050429

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense que ce plat doit être bien bon! J'ai l'habitude d'accommoder les abricots secs aux viandes. Alors même avec tes abricots frais je suis pour!
C
Je retiens l'idée de la soupe à l'oignon pour faire la sauce, bien pratique cette astuce-là, merci !
A
Très chouette recette, ça me donne envie de remanger du canard !! et surtout ça change du canard à l'orange !!<br /> Bises
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le sucré-salé, mais j'avoue ne jamais goûter de canard auparavent. En tout cas, ça donne envie.
B
De bien douces saveurs pour ce canard.
Publicité