750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
28 mars 2011

Merci "La Mandorle"

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Pour ma part, il fut bien fatiguant mais très agréable. Mais bon, je ne vais pas vous parler de mon week end mais plutôt de nouveau partenaire (et oui encore) : La Mandorle. Il s'agit des professionnel du lait d'amande depuis 1989 (ils ont vu le jour la même année que moi :-p ). Je vais vous parler du contenu de mon colis maintenant :

P1050466

Comme vous pouvez le voir, il y a donc :

  • Une boisson aux noisettes
  • Deux boisons lait d'amande au chocolat
  • Une boisson aux châtaignes
  • Une boisson au lait d'amande.

Bref, il y a de quoi faire de très bonnes choses, reste plus qu'à trouver lesquels :-p

P1050467P1050468P1050469P1050470

61459686

Je vous dis donc à demain pour de nouvelles recettes... Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
d'excellent produit<br /> a bientot
L
HUm, vivement les recettes !
S
Super partenaire, vivement les excellentes recettes ;-) gros bisous et bonne journée
A
Voilà de quoi élaborer de bonnes recettes. Bises.
A
beau colis
Publicité