750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
25 avril 2011

Gambas au wok

Pour Pâques, je suis passée en cuisine avec ma maman, pour un repas cuisiné à quatres mains. Je commence par vous présenter l'entrée, et demain vous aurez le plat. C'est une recette que ma maman à trouver sur marmiton et donc voici la recette.

P1050644

Ingrédients pour 6 personnes :

  • 12 gambas
  • 1 oignon
  • 3 échalottes
  • 5 feuilles de basilic
  • 1 c. à s. d'herbes de provence
  • 1 noix de beurre
  • De l'huile d'olive.

P1050639

Dans un wok, faîtes chauffer le beurre et l'huile, ajoutez les échalottes et l'oignon finement coupés. Ajoutez les gambas puis les herbes. Laissez cuire 5 bonnes minutes et dégustez aussitôt. On les as servis dans des mini-cocottes.

P1050640


Merci à mon partenaire, Cuistoland, pour le hachoir à deux mains qui nous a permis d'émincer plus finement l'oignon, les échalottes ainsi que le basilic.

A demain pour la recette du plat principale. Passez un très bon lundi.

Publicité
Commentaires
O
delicieuses ces cocottes de la mer!!!!bisous
P
Une recette très appétissante et une présentation parfaite !
D
Délit cieux.....
M
alors ça ça me plait !!!
K
un très beau plat. <br /> <br /> Kalinka
Publicité