750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
3 juin 2011

Rôti de porc au cidre et ses légumes.

Me revoilà, avec une recette de rôti de porc. D'ordinaire, je ne suis pas fan de cette viande et pour une fois, j'en ai mangé de bon coeur, je dois dire que c'était délicieux. Je vais très certainement refaire cette recette.

P1050779

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 petit rôti de porc
  • Du cidre doux
  • Du fécule de maïs
  • Des champignons de Paris
  • Une dizaine de petites pommes de terre
  • 4 carottes
  • du thym
  • sel et poivre
  • de l'huile d'olive.

P1050780

Dans une cocotte en fonte, faîtes revenir le rôti dans l'huile. Ajoutes les carottes coupées en rondelles, ainsi que les pommes de terre et les champignons. Couvrez avec du cidre. Salez, poivrez et ajoutez le thym. Enfournez à 180°C pendant 1heure minimum. Avant de servir, diluez le fécule de maïs dans un peu d'eau et ajoutez le à la sauce pour qu'elle épaississe un peu. Servez bien chaud.

P1050782

Publicité
Commentaires
C
Trop bon!<br /> Carmen.
M
Au cidre? J'adore!!!
M
J'adore la cuisine au cidre! c'est super appétissant!<br /> Bisous et bon week-end
S
j'apprécie bien ta recette, bonne soirée
D
Une recette délicate et gourmande...
Publicité