750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
5 juillet 2011

Tarte fine à la tomate.

Me revoilà enfin. J'avoue, je n'ai pas trop eu le temps de passer m'occuper de mon blog ni de passer sur les votre. Et je me dis qu'avec les vacances, je n'aurais peut-être pas beaucoup plus le temps, mais je vais essayer de passer plus régulièrement quand même. La recette que je vous propose est une recette de saison.

P1050937

  • 1 pâte brisée
  • 5 tomates
  • Du pesto
  • Huile d'olive
  • Herbes de provence.

P1050932

Etalez votre pâtes sur du papier cuisson (ou tapis de cuisso en silicone). Et faîtes la cuire à blanc pendant 10 à 20 minutes (tout dépend de votre four). Une fois que la pâte est bien cuite, laissez la refroidir un petit peu, coupez les tomates en rondelles pendant ce temps. Etalez le pesto sur votre pâtes et déposez les tomates dessus. Arrosez d'un filet d'huile d'olive et saupoudrez d'herbes de provence. Dégustez froid.

P1050938

Publicité
Commentaires
D
Avec cette recette tu démontre que tu es une " fine " cuisinière...
D
Un délicieux petit voyage gourmand que je connais bien pour y avoir travailler pendant trois ans...
V
Cette tarte me plait beaucoup fraiche colorée et parfumée<br /> Sous un timide rayon de soleil, je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
C
très jolie cette tarte<br /> bises
P
Une belle recette de saison, miam !
Publicité