750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 juillet 2011

Riz au lait de coco.

Mon compagnon adore le riz au lait, alors pour lui faire plaisir, j'ai tenté cette version et je dois avouer qu'on a pas été déçu du tout. D'habitude, je trouve le riz trop sèche et là, il était crémeux à souhait.

P1050945

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 70 cl de lait
  • 150 gr de riz rond
  • 70 gr de sucre
  • 40 cl de lait de coco
  • Une pincée de cannelle
  • 4 c. à c. de gelée de fruit de la passion.

Porter le lait à ébulition, ajoutez le riz insi que le sucre et baissez le feu. Au bout de 20 bonnes minutes, ajoutez la moitié du lait de coco et prolongez la cuisson pour que le riz soit bien cuit. Une fois qu'il est bien cuit, ajoutez le reste du lait de coco ainsi que la pincée de cannelle. Au moment de servir, déposez une cuillère à café de gelée de fruit de la passion.

P1050941

Merci à mon partenaire BienManger pour la gelée de fruit de la passion.

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Miaaa miaaaa je salive moi je fait avec du lait et sucre vanille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
D
C'est " riz-golo " et gourmand....
C
bonne idée ! j'avais testé mais il avait tout attaché au fond de ma casserole ! je testerai ta version<br /> bises
C
Hummm riz au lait de coco, ce que ça doit être bon ! Au moins ca rappelle un peu le soleil, ça 'réchauffe' les vacances!
¤
ça a l'air très bon, passe un bon 14 juillet, kiss
Publicité