750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
27 juillet 2011

Trifle aux fruits rouges.

Je ne suis pas très présente en ce moment sur les mon blog ni sur les votres d'ailleurs et je m'en excuse. Je vais tâcher de me rattraper dès que possible. Je profite de cet article, pour dire, qu'aujourd'hui mon blog fête ses deux ans... deux ans déjà, que le temps passe vite...

P1060349

Ingrédients pour 7 personnes :

  • De la crème anglais maison
  • 7 biscuits secs
  • Du mascarpone
  • 4 c. à s. de sucre
  • Le jus d'un citron
  • des fraises et des myrtilles.

Ecrasez les biscuits secs et réservez. Mélangez le mascarpone avec le jus de citron et le sucre. Dans des verrines, déposez un peu de biscuits écrassés, couvrez avec un peu de mascarpone, des fruits et pour finir de la crème anglaise. Repetez l'opération juqu'à épuisement des ingrédients. Réservez au frais. Au moment de servir, n'hésitez pas à décorer avec quelques fruits.

P1060353

Publicité
Commentaires
G
semble très savoureuse et saine! Merci pour la recette!
L
j adore les trifles!!miamm
L
Bon anniversaiiiiiiiiire !!! (bon, oké, je suis un pitit peu à la bourre...^^)<br /> Et il est très joli ton trifle ! <br /> Bisous :)
D
avec quelques semaines de retard, bon anniverblog!!@++,
K
j'en prendrais bien une petite coupe. <br /> <br /> Kalinka
Publicité