750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
2 septembre 2010

Panna-cotta carambars.

Une forte envie de caramel et hop, nous voilà en cuisine pour réaliser des panna-cotta aux carambars et ses petites gourmandises tout droit arrivées de Bretagne.

P1040605

Ingrédients pour 6 panna-cotta
- 20 cl de crème fraîche
- 20 cl de lait
- 8 carambars
- 3 gr d'agar-agar
- des crêpes dentelles au beurre salé
- du caramel au beurre salé.

P1040607

Dans une casserole, faîtes chauffer la crème et le lait avec les carambars et laissez fondre en remuant sans cesse. Dès que les carambars sont fondus et que le mélange commence à bouillir, ajoutez l'agar-agar et remuez sans cesse pour bien le diluez et laissez chauffer pendant un peu moins de 3 minutes.
Versez dans des moules et laissez refroidir pendant quelques heures au frigo.
Au moment de servir, déposez des panna-cottas dans une assiette, déposez sur le dessus, des crêpes dentelles au caramel au beurre salé passées au pilon et un peu de caramel au beurre salé à côté.
Dégustez.

P1040608

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
V
Très gourmand et carrément régressif ce dessert ! J'adore !!!
A
J'ai envie de les manger !!! Ca doit être délicieusement bon !!!!
S
Un délicieux dessert ! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
A
Un bon dessert
C
Tres jolie présentation !
Publicité