750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 mai 2011

Panna cotta à la fraise.

Me revoilà enfin, j'avoue je ne suis pas très présente sur mon blog ni sur les votres d'ailleurs et je m'en excuse. Je vais me rattraper. Donc pour bien commencer le mois de mai, voici une recette réalisé grâce à du coulis de fraises congelé que ma maman a réalisé.

P1050728

Ingrédients pour 6 panna cotta :

  • Du coulis de fraises ( Plus ou moins 40 cl)
  • 20 cl de crème fraîche semi-épaisse
  • 3 gr d'agar-agar
  • 3 c. à s. de sucre
  • 2 bouchon de liqueur de fruit rouges aux genièvre.

Faîtes chauffer le coulis de fraise avec la crème fraîche ainsi que la liqueur. A la première ébulition ajoutez l'agar-agar et laissez cuire 5 minutes. Ajoutez ensuite le sucre. Versez dans des petites moules en silicone et laissez refroidir. Au moment de servir, démoulez et décorer (pour ma part avec des étoiles en sucre).

P1050732

A bientôt pour de nouvelles recettes... =)

Publicité
Commentaires
K
Mmmmm!!!! cela sent l'été
C
Ohh j'aime beaucoup ça les pannas cottas !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
M
Très belle ta pannacotta, elle est bien prise !!<br /> Bisous
A
Mhhhhhhhhhhhhhhhh ça donne envie!!! ça a l'air trop bon!
O
Très jolie et vraiment très tentante. Bise.
Publicité