750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
11 mai 2011

Ma première publication...

Je suis moins présente en ce moment pas que les recettes me manquent, loin de là mais plutôt le temps et la motivation mais je ne vous oublie pas! Je profite de ce petit article pour vous parler de ma première publication dans un journal gratuit de ma ville, la rédaction cherchait des recettes à base de produits régionaux donc c'est tout naturellement que je leur ai envoyé mes recettes.

Le mois dernier, c'était ma maman qui était publié dans ce même journal.

Voici l'image tiré du journal.

recette

A bientôt pour de nouvelle recettes, je vais tâcher de m'y remettre sérieusement!

Publicité
Commentaires
M
Ohhh géniaaaal ! toutes mes félicitations pour cette publication et ta recette qui doit être très bonne je n'en doute pas!!! :o)<br /> Bisous
M
A très bientôt!
P
Bravo pour cette première ! et reviens-nous pleine de motivation ;)
C
Sympa, ta cuisine sur papier !
A
Félicitations pour ta publication(bien que je n'aime pas le chou-fleur :$)
Publicité