750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
18 octobre 2010

Cours de cuisine - Partie 1

Pour la fête du gout, la ville de Saint-Omer (62) a organisé un atelier cuisine sur les légumes de la région. Pour cet occasion, ma maman et moi, nous y sommes allées et on ne regrette absolument pas, je vous parlerais des recettes apprise lors de ce cours.

Comme il y a eu 4 recettes travaillées pendant ce cours, je ferais un article par recettes pour vous les faire partager.
Mais avant de commencer, voici quelques photos faîtes pendant "le cours" et les recettes arriveront dans les jours qui arrivent.

P1040872 P1040874

Le reste des photos sont basées sur les recettes donc elles arriveront avec les recettes concernées.
Mais un petit avant gout, voici les verrines que nous avons pu emporté à la fin du cours :


P1040887

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa ce qu'ils ont organisé !! c'est une bonne idée ! et les recettes st sympa !
M
Hummm, toutes ces recettes de verrines!
C
J'aimerais bien participer à des cours de cuisine...<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
C
Il était vraiment très sympa, ce cours de cuisine. Les verrines sont raffinées mais pas trop compliquées à réaliser. Merci à toi d'avoir partager ces recettes avec nous !
K
impatiente de voir les recettes, bonne journée krystele
Publicité