750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 octobre 2010

Blancs de poulet à la mangue.

Je tiens d'abord à commencer mon article par un grand MERCI pour tous vos messages pour mon anniversaire mais aussi je tiens à partager avec vous deux merveilleuses nouvelles, déjà, je déménage début décembre et la dernière nouvelle mais peut-être la plus importante, je viens de décrocher un job de nounou, donc si vous avez des astuces pour faire manger des légumes aux petites que je garde, je suis intéressée. Passons maintenant à la recette, une recette que j'ai trouvé dans le livre de Jean-Pierre Coffe mais je ne l'ai pas suivis à la lettre.

P1040859


Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 blancs de poulet
- Une boîte de conserve de mangue
- De l'huile d'olive
- de la farine
- 1 c. à s. de moutarde à l'ancienne
- sel et poivre.

P1040863

Émincez vos blancs de poulet et passez les dans la farine, faîtes lui revenir dans un peu d'huile d'olive, salez et poivrez.
Ajoutez le jus des mangues pour caramélisez un peu.
Emincez les manges et mélangez les à la moutarde et ajoutez le mélange aux blancs de poulet et laissez cuire 5 minutes.
Servez avec du riz.

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Galantine pour le dressage à l'emporte pièce.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
J
Mmm ca doit etre bon le mélange moutarde-mangue
Y
LE mélange de saveur est surprenant! J'en avait fait une fois et j'avais bien aimé!BIsous
C
Je fais une recette dans ce style, c'est délice. Par contre je ne mets pas de moutarde à l'ancienne, je garde donc ton idée!
Y
très très jolie recette :)<br /> j'aime beaucoup :)
L
un délice!
Publicité