750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
5 avril 2011

Poulet à la crème et aux saveurs maya.

Un article matinal pour vous faire partager une délicieuse recette. Chez nous, on aime le blanc de poulet à la crème et on aime beaucoup aromatisé la crème (avec du porto, du Maroilles...). Cette fois-ci, on a testé avec le mélange inspiration Maya de chez Terre-Exotique. Voici ma version.

P1050473

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet émincés
  • 20 cl de crème fraîche
  • 1 c. à s. d'huile d'olive
  • 2 c. à c. de mélange inspiration maya
  • Un fond d'eau
  • Du riz
  • Une pincée de sel.

Faîtes bouillir de l'eau salée pour faire cuire votre riz. Dans une poêle bien chaude, faîtes revenir les épices dans l'huile d'olive, ajoutez les blancs de poulet émincés, le fond d'eau et laissez cuire 5 bonnes minutes. Ajoutez la crème. Dès que le riz est cuit, ajoutez le égoutté dans votre poêle avec le poulet et la crème. Servez aussitôt. Salez si besoin.

P1050474

Merci à mon partenaire Terre-Exotique pour le mélange inspiration Maya. Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
M
Salut,ce mélange d'inspiration maya m'interpelle!!!Bises.
C
Hum ça à l'air délicieux =D
C
Une recette classique mais revisitée de façon bien parfumée !
O
hummm!!ce riz doit etre bien parfumé!!bises
S
bonjour pauline<br /> <br /> ravie de te relire , et merci pour le partage de cette recette d'ailleurs<br /> bon week-end<br /> bizz
Publicité