750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 avril 2011

Bouchée façon brownie aux spéculoos.

Me revoilà enfin après quelques jours d'absence. Me revoilà avec une gourmandise qui a beaucoup plu. Je l'ai trouvé sur le site de heart of Wild et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. J'ai apporté une légére modification à la recette pour lui apporter un peu de saveurs spéculoos. Voici donc ma recette.

P1050479

Ingrédients pour 17 petites bouchées environs :

  • 150 gr de beurre moue
  • 175 gr de chocolat noir aux spéculoos
  • 25 gr de chocolat noir pâtissier
  • 120 gr de spéculoos
  • 125 gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 100 gr de farine.

P1050478

Mélangez le beurre moue avec le sucre, ajoutez ensuite les oeufs un à un. Puis incorporez délicatement la farine. Faîtes fondre les chocolats avec un fond d'eau. Ajoutez les à la préparation précédente et ajoutez les 3/4 des spéculoos mixés. Versez dans des petits moules et parsemez avec le reste des spéculoos. Faîtes cuire 20 minutes environs à 160°. Dégustez froid avec de la crème anglaise, c'est un délice.

P1050481


Merci à mon partenaire NewTree pour le chocolat aux spéculoos et je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
M
Hummm je suis fan de spéculoos j'adore ta recette merci pour ce partage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
F
Jolis et délicieux muffins, ils donnent vraiment envie d'être dégustés avec un bon café, bravo !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
S
Miam le brownie au spéculoos !! A tester !!
P
les beaux petits muffins
M
Encore une belle gourmandise!!
Publicité