750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
23 juillet 2009

Bienvenue

Bienvenue à tous.

Je me présente : Pauline. Passionnée de cuisine depuis pas mal de temps, je me lance enfin dans la création d'un blog culinaire afin de partager avec vous mes recettes, échanger des conseils ainsi que des recettes.
Je me présenterais plus tard, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire, c'est assez complexe de se présenter comme ça, sur le tas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Pauline.





Publicité
Commentaires
Z
je te renvoie la balle, un blog de cuisine comme je les aime : de la simplicité, de la cuisine conviviale et familiale, avec sa touche d'originalité... vais-je devenir kiwi addict ? ;) Bon, en tout cas, maintenant, j'ai de la lecture !!!
N
merci kiwi de m'avoir ajoutée , ça me fait tres plaisir !!! Dis moi ( je suis curieuse !!! ) quel age a tu ? encore bravo pour te idées !
G
Bienvenue dans la blogosphère, tu verras qu'on devient vite addict !
C
Super tes idées, je t'en piquerai surement une de temps en temps, avec ton accord bien sûr.<br /> A bientôt
K
c'est chouette de se lancer là-dedans! Tu vas voir, l'univers de la cuisine sur internet c'est chouette, on se fait des amis, tout le monde discute, on échange sur les recettes, c'est top! <br /> J'attends la suite avec impatience! Bisous
Publicité