750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 mars 2011

Petite enquête

Aujourd'hui pas de recette. Comme vous êtes un certains nombre à venir régulièrement sur mon blog, je voulais en savoir plus vous vis à vis de mon blog. Donc voici une petite série de questions afin que j'en sache un peu plus sur moi et sur vos attentes. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

  • Depuis quand suivez-vous mon blog?
  • Comment êtes vous arriver dessus?
  • Que changeriez-vous (recette, décoration, articles...)?
  • Etes-vous inscrit à newsletters?
  • Avez-vous quelque chose à ajouter?

Et pour accompagner cet article, une photo de moi "Toquée".


P1040048_bis

Publicité
Commentaires
C
Je peux difficilement répondre aux 2 premières questions, je lis trop de blogs pour m'en souvenir. Pour le 3, je prends les gens et les blogs comme ils sont, chacun sa personnalité et son charme. Quant à la newsletter, je ne suis abonnée à aucune et n'en ai même pas sur mon blog, un agrégateur de flux, c'est bien plus pratique pour gérer la lecture de près de 200 blogs. Rien à ajouter si ce n'est : Longue vie aux Tentations de Kiwi !
P
Alors moi je suis ton blog depuis le début :)<br /> Tu m'as donné le lien ^^<br /> Hmm pour la déco c'est bien, niveau photo peu être juste plus de photos en lumière naturelle, pas facile c'est sur :) <br /> Oui oui je suis inscrite <br /> J'ai bien aimé le comm' de ta maman et le "moins de fautes SVP!!!!" ma mère c'est pareil, c'est ma correctrice en chef! Mais bon plus trop en ce moment vue quelle est malade mais j'espère que d'ici quelques mois elle pourra reprendre! Elle aura des articles en retard lol <br /> Bisous ma belle.
L
. depuis trés peu<br /> . decouvert par les mises à jour de canalblog<br /> . heu....peut etre la colonne de droite moins grande pour etre plus concentré sur tes articles.<br /> . en fait je ne saispas du tout comment marche ce truc (>-<)<br /> . c'est mon dernier mot :p
C
Je ne sais plus, mais toujours est-il que je le trouve super !!<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> bisous
H
Je vous suis depuis environ 6 mois, j'ai découvert le blog grâce à un lien du"jardin de Cruik". Les recettes sont toujours supers, pour celles qui sont un peu plus complexes, peut-être que ce serait bien de mettre des photos style "pas à pas".
Publicité