750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
21 septembre 2009

Coulant au chocolat à la pâte de speculoos

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end =)

Passons directement à la recette!

P1020065

Ingrédients pour 5 coulants :
- 130 g de chocolat
- 70 g de beurre
- 1 pincée de sel
- 60 g de sucre
- 35 g de farine
- 3 oeufs
- de la pâte à tartiner aux speculoos.

Faites fondre le chocolat avec le beurre.
Ajoutez le sucre, les oeufs un à un ainsi que la farine.
Versez un peu de pâte dans des moules et déposez au centre un peu de pâte à tartiner aux speculoos et recouvrez avec le reste de pâte.
Enfournez vos moules à 200° pendant 9 minutes environs.
Dégustez tiède.

P1020054

Publicité
Commentaires
M
Hum cette assiociation me donne trop envie!!!
C
sa pm'a l'air délicieux !
B
Ca a l'air délicieux!
N
Bah écoute tout va bien , le matin je garde trois de mes nieces (4ans 3ans et 1an) et je me régal a leur faire faire toute sortes de bricolage et de recettes !!!!! J'espere que toi tu vas bien !!! reviens vite sur la blogosphere tu me manques !!! Il te plait mon relooking blog ?? Gros bisous !
N
reviens vite ma kiwi ! tu me manques !!!!!!!!!!!!!!
Publicité