750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 septembre 2009

Poivrons farcis et sa garniture de blé

Bonjour les amis!

J'ai pas trop eu le temps de venir poster mes recettes mais je vais essayer de me rattraper.
Je vous propose donc une recette de poivrons farcis avec sa garniture de blé.

P1020056

Pour 5 personnes :

Pour les poivrons farcis :
- 5 gros poivrons
- 1 oignons
- de l'ail
- 2 tomates
- de la sauce tomate
- 600 g de viande hachée
- 3 tranches de pain de mie
- sel et poivre

Pour la garniture de blé :
- 2 petits poivrons
- 500 g de blé
- du vinaigre balsamique

Coupez le chapeau des poivrons à farcir et épépinez les.
Dans une pôele, faite cuire la viande, avec l'oignon coupé en petits morceaux, les tomates coupés en morceaux, l'ail et la sauce tomate. Dès que c'est chaud, ajoutez le pain de mie. Salez et poivrez.
Garnissez les poivrons de farce et mettez les au four dans un plat creux avec de l'eau dans le fond.
Mettez les 40min environs à 180°.

P1020055

Pendant ce temps, faite cuire votre blé normalement. Pendant qu'il cuit, faite revenir les poivrons coupés en petits morceaux dans un peu d'huile, ajoutez la sauce soja et mélangez avec le blé cuit.
Dégustez une fois chaud.

P1020057

Publicité
Commentaires
A
hum de bon poivrons farcies, ca fait vraiment longtemps que je n'en est pas manger!!
Publicité