750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
7 août 2009

Escalope de dinde au Maroilles

Bonjour amis Blogeur.

Aujourd'hui, je vous propose une recette bien de chez moi, mais qui est très calorique : les escalopes au Maroilles.

Ingrédients pour deux personnes :
- 2 escalopes de dindes.
- Un petit Maroilles.
- 20 cl de crème fraîche.
- sel, poivre et noix de muscade.

Émincez vos escalopes et faites les revenir dans un peu de matière grasse. Ajoutez le maroilles que vous aurez au préalable coupez en petit morceau, une fois que le maroilles à fondu, ajoutez la crème fraîche et assaisonnez comme vous le désirez.

P1010281

Reste plus qu'à servir.

Personnellement je l'ai servie avec des haricots verts mais ça peu très bien être accompagné de riz, de pomme de terre ou encore de carottes... C'est selon vos envies.

P1010284

Publicité
Commentaires
M
La preuve :<br /> http://pizzamiammiammillau.free.fr
M
ça c'est pour ma soeur qui ADORE le fromage surtout celui là ! elle va adorer ta recette !!!
N
et oui s'est la canicule comme chaque été , mais on a l'habitude , on est équipé !!! Je suis jamais allé dans le nord , enfaite jai jamais dépassé la suisse , je suis allé a paris que dans l'aéroport quand je pare en voyage , mais je n'ai jamais vu le nord !
N
je pare 3 ou 4 jours ! Malheureusement la meteo n'est pas de mon coté ! pas grave ! Moi je suis d'avignon en provence , et la mer toujours la mer a la longue s'est chiant , s'est pour ca que cette fois on préfere partir a la montagne ! Oui t'inkiett je vais ramener pas mal de recettes savoyarde !
N
oui moi s'est nadege , et toi il me semble que s'est Pauline ? Bah aujourd'hui cava trankilou , je m'aprette a faire une pizza aux champignon pour l'anniversaire d'une copine se soir ki fete c 26 ans , voila pour la cuisine , et en meme temps je prépare les bagages car avec mon copin on pare quelques jours en vacances demain matin . On pare a Annecy en haute savoie , donc ne t'etonne pas si tu n'a pas de mes nouvelles mais des mon retour je te renverrais plein de petits com' !!!
Publicité