750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
14 août 2009

Muffins à la bananes et au chocolat

Une petite recette pour l'après-midi : un délice que j'ai trouvé sur son blog mais comme souvent j'y apporte mes modifications :)

Pour 24 muffins :
- 400 g de farine.
- 2 oeufs.
- 150 g de sucre.
- 2 c à s de miel.
- 1 pincée de sel.
- 1 sachet de levure.
- 145 g de beurre.
- 240 ml de lait.
- Du chocolat en morceaux.
- 2 bananes.

Préchauffez votre four à 200°.
Dans un saladier mélangez le sucre, le miel, la levure et la farine. Ajoutez les oeufs et le lait.
Coupez les bananes en morceaux, ajoutez les à la préparation.
Râpés quelques morceaux de chocolat et ajoutez à la préparation, mélangez.
Coupez quelques morceaux de chocolat pour la décoration.
Versez la pâte dans les moules et déposez un à deux petits morceaux de chocolat sur le dessus.
Mettez à cuire durant 15 à 20 minutes.

P1010801

Reste plus qu'à déguster!

P1010807

P1010805

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
C
Um... ils ont l'air délicieux ^^
G
olala ils ont l'air trop bons!!
J
Banane et chocolat j'adore, ils donnent envie !!
C
sympa la recette! bon week end!!
Publicité