750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 février 2011

Crêpes tout chocolat

Qui cette semaine n'a pas fait de crêpes? Pas nous en tout cas, et voici notre nouvelle version, très gourmande.

P1050303

Ingrédients pour une quinzaine de crêpes :
- 250 gr de farine
- 3 œufs
- 1/2 l de lait
- 60 gr de sucre
- 2 c. à s. de pâte à tartiner
- 40 gr de beurre fondu.

P1050300

Mélangez la farine, le sucre, les œufs et le lait.
Ajoutez le mélange de pâte à tartiner et de beurre fondu.
Laissez reposer une petite heure.
Faîtes cuire dans votre poêle sans ajouter de matière grasse.
Dégustez avec du sucre ou sans rien, c'est tout aussi bon.

P1050302

Recette réalisée grâce à mon partenaire : New Tree pour la pâte à tartiner.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
Tes crêpes sont très gourmandes avec la pâte à tartiner, je n'ai jamais essayé de l'intégrer directement dans la pâte mais c'est à essayer!
G
Humm, un délice ces crêpes au chocolat !
H
En grande gourmande, j'irais jusqu'à rajouter une couche de chocolat à l'intérieur. Je sais, ce n'est pas raisonnable !
N
Hum!!! des crêpes.. C'est une bonne idée de mettre la pâte à tartiner directement dans la pâte à crêpe!<br /> Bisous
I
j'adore, huummm !
Publicité