750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
27 septembre 2009

Muffins chocolat et fraises tagada

P1020128


C
omme il me restait des fraises tagada, je me suis dis qu'en les incorporant dans des muffins au chocolat, ça pourrait être bons et je me suis pas trompée =)

P1020127

Pour une 10aines de muffins :
- 300 g de farine
- 200 g de chocolat
- 1 sachet de levure
- 2 oeufs
- 140 g de sucre
- 100 g de beurre
- 8 c à s de lait
- Un peu de sel
- une dizaine de fraise tagada

Dans une casserole faites fondre le chocolat, le beurre et les fraises tagada.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre, le sel et les oeufs et le lait.
Une fois le chocolat fondue, ajoutez au mélange de farine.
Versez dans des moules allant au four et laissez cuire 15 minutes environs à 200°.

P1020125


P1020126

P1020129

Publicité
Commentaires
E
J'adore le moelleux de ces muffins, ils me tentent bien!
M
Une délicieuse association !!!
P
Hmm délicieu c moelleux!
N
Bah fo pa dire ca kiwi !!! Tu sais cuisiner pourquoi tu tente pas une formation cuisine ? Tu as quoi comme diplomes ? Moi la vente je deteste , jai deja essayée et franchement passer mes journées a ranger des fringues je prefere me tirer une bel lol ! jai un c.A.p serveuse , qui ne me sert a rien car d'1 on ne te demande plus de diplome pour bosser dans un resto , et de 2 les horraire ne me conviennent pas je ne referais donc jamais se metier !
N
Je boss dans une usine depuis presque 3ans , dans un frigo j'expedi des poulet dans toute la france !!! S'est pas tres glamour lol ! mais il y a bonne ambiance on est une dizaine donc on rigol bien !!! tu cherche du boulo dans koi ?
Publicité