750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
3 octobre 2009

Tarte au citron

Bonjour =)

Mon chéri aimant la tarte au citron, j'ai voulu essayer de lui en faire une.

Ingrédient :
- Une pâte brisée
- 4 citrons
- 190 g de sucre
- 5 oeufs
- Un peu de zeste de citron
- 240 ml de crème fraîche.

Pour la réaliser, rien de plus simple.
Faites précuire votre pâte 15 minutes à 200°. Bien entendu, n'oubliez pas de mettre du poids dessus, sinon elle va gonfler.
Pendant ce temps, presser les citrons.
Mélanger les oeufs et le sucre, ajoutez le jus des citrons et la crème fraîche.
Versez votre préparation sur votre pâte.
Enfournez à 150° pendant 1heure environs.
Vous pouvez rajouter des zestes sur le dessus.


P1020263

Publicité
Commentaires
R
Hello<br /> I have never tried like this before but I really want to taste this food.I will try this recipe.Thank you for giving such a good recipe to us.
O
le mien adore aussi
P
J'adore la tarte au citron!!<br /> Si tu refais de mes recettes n'hésite pas a me le dire ;)<br /> Bisous et continue toute ta bonne recette!!
C
j'adore la tarte au citron, par contre moi je la fait meringué
N
Super ! Aufaite s'est kan ton anniversaire ? Moi se sera le 28 !!!
Publicité