750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 avril 2011

Quiche aux sardines.

Quand j'ai vu la recette sur le blog de Caillebotte, j'ai pas hésité longtemps avant de vouloir la tester! Maintenant, c'est chose faites! Je n'ai quasi rien changé à sa recette et je dois dire que mon compagnon a adoré! Voici donc la recette.

P1050571

  • 1 pâte brisée
  • 2 boîtes de sardine à l'huile
  • 4 oeufs
  • 20 cl de crème fraîche semi-épaisse
  • Du fromage râpé
  • Sel et poivre.

Etalez votre pâte dans votre moule à tarte. Ajoutez les sardines égouttées et émiettez (pensez à enlever l'arête dorsale). Dans un bol, mélangez vos oeufs, la crème, le sel et le poivre et déposez sur les sardines. Parsemez de fromage râpé et enfournez pendant 30 minutes à 180°. Dégustez chaud avec une salade.

P1050573

A bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
M
Une quiche maison, c'ets toujours bon ;)
P
Hmm j'en prendrais bien une part!
C
merci pour le clin d'oeil et bien contente que cette recette ait plu à ton compagnon! elle avait eu aussi beaucoup de succès auprès de "mes" nombreux enfants à Ma P'tite Cantine<br /> bisou et bonne soirée
A
Très sympa cette quiche !! ça change. Parfait pour le soir avec une petite salade.<br /> Bises
O
c'est vrai qu'elle est tentante!!bises
Publicité