750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
19 août 2010

Sucré - salé façon quiche

Après deux recettes de retour de vacances, voilà une recette que j'ai réalisé juste avant mon départ et qui a beaucoup à mon compagnon : une quiche sucré - salé. Les saveurs se sont mélangées à merveille. C'était un délice.

P1040289

Ingrédients pour une quiche :
- 1 pâte feuilletée
- 3 poires au sirop
- 8 tranches de jambon fumé
- 20 cl de crème fraîche
- 1 oeuf
- Sel et poivre.

P1040291

Etalez votre pâte dans un plat à tarte et déposez les poires coupées en petit dès ainsi que le jambon coupé en lamelles.
Dans un bol, mélangez la crème fraîche, avec l'oeuf battu, le sel et le poivre.
Versez sur la préparation.
Enfourner pendant 20 min à four chaud (180°).
Dégustez chaud avec une salade.

P1040294

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
F
Recette goutue, en amuse-bouche (mini quiche) c'est pas mal non plus...
1
Woua c'est une super idée!
F
Tiens ça fait belge ce mélange fumé et sucré, chouette recette
C
Bonjour Pauline !! c'est à déguster sans modération !! miam miam <br /> bonne recette ! Les autres sont intéressantes aussi, j'ai regardé <br /> merci pour ce partage<br /> bon dimanche amitiés
D
Une quiche qui se fend la poire devant ton originalité qui nous apporte ce joyeux moment de salé, sucré, avec ses deux jolies brochettes qui complète le tableau, bisous et bon WE
Publicité