750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
18 novembre 2009

Soupe de légumes et son jus d'orange

Bonjour.

Par cette journée grise et froide, je vous propose une petite soupe. Je l'ai réalisé avec ma maman lors de notre week-end mère-fille.

P1020763

Ingrédients pour 8 personnes (on va dire ça):
- 1/4 de potiron congelé
- 3 poireaux
- 1 poivron rouge
- 1 navet
- 1 courgette
- 3 carottes
- ail
- échalote
- oignon
- un bouquet garni
- de la crème fraîche
- le jus d'une orange ainsi que sa pulpe.

Épluchez et coupez tous les légumes et couvrez les d'eau.
Laissez cuire pendant 1h30 environs.
Ajoutez le jus de l'orange ainsi que la pulpe.
Incorporez la crème fraîche et mixer le tout.
Boire bien chaud.

C'est simple, rapide, riche en vitamines. Idéal par ce temps.

P1020769

Publicité
Commentaires
1
une bonne soupe !
C
Une soupe riche en légumes comme je les aime et encore plus tentante avec ce jus d'orange original. La bonne idée pour booster sa vigueur !
C
avec le jus d'orange, je n'y avais j'amais pensé, sa doit etre original
C
plein de vitamines pour cet hiver, j'aime beaucoup l'idée du jus d'orange
A
avec le jus d'une orange ? très original ! ca doit donner un bon gout
Publicité