750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
31 janvier 2011

Soupe de poireaux

Je peux enfin me remettre à consacrer plus de temps à la cuisine et à mon blog et par conséquent, aux votre, que je n'ai pas eu le temps de visiter ces derniers temps!
Mais avant tout, voici une petite soupe bien de saison.

P1050255

Ingrédients pour 4 personnes :
- 100 gr de verts de poireaux
- 2 carottes
- 4 pommes de terre
- Du bouillon de légumes
- Sel et poivre
- Curcuma
- 2 sucres en morceaux
- Du beurre.

Faîtes revenir les verts de poireaux émincés dans une noisette de beurre avec les sucres.
Ajoutez les carottes coupées en rondelles ainsi que les pommes de terre.
Couvrez avec le bouillon et laissez cuire 35 à 40 minutes.
Moulinez.
Salez et poivrez si besoin et ajoutez le curcuma.

P1050258

Recette réalisée grâce à mon partenaire : La Boutique de la Réunion pour le curcuma.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette soupe, j'aime beaucoup !
M
Chouette, tu reviens avec une bonne soupe.<br /> J'en fais très souvent en ce moment.<br /> L'hiver est toujours bien là !<br /> Je vais essayer ta soupe.<br /> Bon jeudi, bisous.
A
une petite soupe bien de saison !
S
Une bonne soupe en ce moment avec le froid qui fait c'est l'idéal !<br /> Bises
B
je n'utilise jamais le vert du poireau ! je pensais qu'il ne se mangeait pas ! merci pour le tuyau
Publicité