750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 mars 2010

Oyo

Bonjour.

Il y a quelques mois, je vous présentais notre petit ratounet : Oyo.
Une petite boule de poils adorable, gourmande et toujours là pour nous faire rire.
Il nous a malheureusement quitté hier dans la journée, sans raison visible.

Certains diront que ce n'était qu'un rat mais pour nous c'était bien plus.

Ce petit article pour que jamais on ne l'oublie.

P1030275

Publicité
Commentaires
Y
Les animaux c'est tellement attachant...!!<br /> J'espère que ça va aller, bisou!
C
Bonne idée, ça change des lasagnes traditionnelles !
C
j'adore les rats et comprend ta peine, on s'y attache tellement à ces petites bêtes !!
M
On s'attache à ceux qu'on aime donc je comprends parfaitement ta peine.<br /> Bises Misti
C
désoler, je te comprend tout a fait moi j'ai un cochon d'inde et j'y suis très attaché
Publicité