750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
7 mai 2010

Partenariat BienManger.com

Je ne peux plus attendre, il faut que je vous montre ma commande de chez mon nouveau partenaire bienmanger.com.
Je dois dire que je suis surprise de l'avoir reçu aussi vite. Tout est très bien emballé, c'est merveilleux!
Passons au détails de mon, merveilleux, colis :

P1030633

Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quand même essayé de me modérer mais c'était pas facile vu la large gamme de leurs produits. Alors, comme vous pouvez donc le voir, j'ai commandé :

- Bio flan à la rose
- Confiture de litchi
- Gelée de fruit de la passion
- Du chocolat au lait et pétales de rose
- Sirop de Chewing-gum
- Du Thé à la rose
- Des flocons d'avoie
- De la semoule de blé
- des berlingots de sucre bleu
- De la pâte à tartinet au chocolat au lait et caramel et fleur de sel
- Un livre de cuisine.

Vous pouvez donc retrouver tous ces produits, et tant d'autre, sur le site de bienmanger.com.

anime230

Il ne reste plus qu'à trouver comment utiliser toutes ces bonnes choses et vous les faire partager.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
S
aah je vais aller visiter ça tout de suite!
S
Miam, sam'as l'air bon ! biz
C
Bravo pour ce partenariat !!
M
Que de beaux produits !
C
De belles recettes savoureuses en perspective !
Publicité