750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 mai 2010

Yaourts au cappucino

Je voulais commencer cet article en vous remerciant pour votre fidélité, vos commentaires et vos astuces. Merci aussi, à ceux qui passent régulièrement mais qui ne laissent pas de commentaire, je vous ai reperé petits filoux :p
Je ne vous remercierais jamais pour ce soutien quotidien (ou presque).
Passons maintenant à la recette.

P1030624

Ingrédients pour 8 yaourts :
- 1 yaourt de commerce bien ferme
- Un peu moins d'1 litre de lait
- l'équivalent d'un yaourt de lait en poudre
- 20 gr de cappucino en poudre
- 40 gr de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé Saint-Lucie.

P1030622

Faîtes chauffer 1/3 du lait dans une casserole et mélangez le au cappucino, aux sucres et au lait en poudre.
Versez le reste du lait pour "refroidir" le premier mélange. Incorporez ensuite le yaourt du commerce.
Versez cette préparation dans les yaourts et mettez dans la yaourtière pour quelques heures.
Dégustez le lendemain après qu'ils aient fait un petit séjour dans le frigo, histoire qu'ils soient bien froid.

P1030625

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
N
humm ils m'ont l'air bien bien bon merci du partage
A
hummm les délicieux yaourts maison !! ;-))
N
Séquence nostalgie... C'est les mêmes pots de yaourts que quand j'étais petite...<br /> Je tenterai tes yaourts, ça a l'air sympa ! A la maison, cette semaine, ils étaient au citron vert !<br /> Bises
S
j'adore les yaourts cappuccino !!
F
ah oui, j'aime beaucoup tes yaourts !
Publicité