750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
17 mai 2010

Moelleux chocolat et son coeur de douceur

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes d'attaque pour commencer cette nouvelle semaine... Pour bien commencer la semaine, je vous propose une recette de petits moelleux chocolat et son coeur de douceur que j'ai pu réalisé grâce à mon nouveau partenaire :


52834106_p

Ingrédients pour 10 petits moelleux :
- 300 gr de farine
- 200 gr de chocolat noir patissier
- 1 sachet de levure
- 2 oeufs
- 140 gr de sucre semoule
- 4 c. à s. d'huile de pépin de raisin
- 9 c. à s. de lait
- 1 pincée de seul
- De la pâte à tartiner chocolat au lait, caramel et fleur de sel. ( l'équivalent de 10 petites cuillière à café).

P1030738


Dans une casserole faites fondre le chocolat avec le lait.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre, le sel, les oeufs et l'huile.
Une fois le chocolat fondue, ajoutez au mélange de farine.
Remplissez les moules de moitié et déposez une petite cuillère de pâte à tartiner et recouvrez de pâte.
Enfournez pendant 15 min environs dans un four à 200°.
Dégustez tiède, c'est encore meilleur.

P1030741

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
P
enfin un vrai fondant, j'en ai mangé un y a deux jours, il n'était pas aussi appétissant que le tiens en à l'air
M
Appétissant, j'y aurais bien goûter !
M
Une belle gourmandise!
C
hum que cela doit être bon
A
ça doit être terriblement bon !! miam miam ;-))
Publicité