750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 octobre 2010

Soupe de courgettes toute en douceur et ses épices

Avec le temps, on se remet volontier à faire des soupes. Pour cette première soupe, j'ai opté pour les courgettes, il m'en restait deux que mes parents m'avaient donné avant leurs "vacances".

P1040788

Ingrédients pour 4 personnes :
- Deux courgettes
- Deux pommes de terre
- 3 c. à c. de fond de légumes
- Curcuma
- 10 portions de fromage type "vache qui rit"
- de l'eau
- sel de céleri
- poivre
- de la noix de muscade.

Épluchez et coupez vos légumes.Épépinez les courgettes si besoin.
Mettez les à cuire dans un grand volume d'eau. Ajoutez le fond de légumes, le curcuma, le sel de céleri, le poivre et la noix de muscade.
Dès que les légumes sont cuits, mixez légèrement, ajoutez les portions de fromage et mixez de nouveau.
Servez bien chaud.

P1040789

Recette réalisée grâce à mon partenaire : Saint-Lucie pour le fond de légumes
La Réunion Boutique pour le curcuma.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
B
j'adore les potages<br /> bise<br /> bon week end<br /> BREE
J
Oui, une bonne soupe et l'origine est intéressante...<br /> <br /> Amitiés.
M
J'adore les courgettes en potage !!!!!
P
belle soupe et cela se marie bien avec le temps maussade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et belle journée !!!!! :)
K
bonjour je viens te souhaiter une bonne journée chez moi il pleut encore krystele
Publicité