750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
6 octobre 2010

Moelleux au chocolat et caramel.

Il y a pas mal de temps, j'avais réalisé un coulant au chocolat à la pâte de spéculoos et pour cette recette, j'ai remplacé le spéculoos par du caramel au beurre salé. C'était pas très esthétique mais c'était délicieux.

P1040818

Ingrédients pour 2 personnes :
- 65 gr de chocolat
- 35 gr de beurre demi-sel
- 30 gr de sucre
- 2 oeufs
- 17 gr de farine
- Du caramel au beurre salé.

Faîtes fondre le chocolat avec le beurre.
Mélangez la farine, le sucre et les oeufs, ajoutez ensuite le mélange de chocolat - beurre.
Remplissez de moitié les moules, déposez un peu de caramel au beurre salée et versez le reste de la pâte.
Enfournez pendant 10 bonnes minutes à four chaud (200°).
Dégustez chaud.

P1040820

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Rooo la la comme ce devait être bon.
G
Je crois que j'ai trouvé le dessert à faire maintenant qu'il commence à faire froid, ça a l'air calorique mais délicieux !
C
Waw ! pâte de spéculoos ou caramel au beurre salé j'adore les 2 !<br /> <br /> *** Bises
E
je craque ,en redemande ...un vrai délice!<br /> Merci pour la visite chez nous...<br /> Bon week end!
O
merci de ton comm sur mes petites bouchées, j'espère qu'elles te plairont. Si tu les testes, dis moi ce que tu en penses
Publicité