750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
21 novembre 2010

Brownies aux marrons de Julie Andrieu

Avant de vous parler de la recette, je voudrais vous demandez de voter pour une amie qui participe à Top Chef spéciale la web série, ça ne prend que deux minutes à peine et, il n'y a pas besoin de s'inscrire, pour ça il suffit de cliquer ici et de voter, merci d'avance pour elle.
La recette maintenant, il s'agit d'une recette de Julie Andrieu qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, j'ai rien changé à la recette et c'est un délice.

P1050044

Ingrédients pour 6 personnes :
- 500 gr de crème de marrons
- 5 oeufs
- 3 c. à s. de cacao en poudre non sucré
- 50 gr de farine (ou 80 gr de poudre d'amande)
- 200 gr de beurre.

P1050041

Préchauffez votre four à 180°.
Coupez votre beurre et faîte le fondre.
Cassez les oeufs, mélangez les à la farine, au cacao en poudre puis au beurre et à la crème de marrons.
Versez la préparation dans un moule beurré et enfournez pendant 35 minutes. (25 minutes on suffit pour ma part).
Vous pouvez tout fois ajouté des cerneaux de noix ou des éclats de marrons glacé, pour ma part, je n'ai rien ajouté.

P1050042

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Il est top! J'adore la consistance. Merci pour le partage.
A
avec de la creme de marron ca doit etre une tuerie , je prends!!!
J
Au premier abord ce n'est pas une recette que je ferais car il y a trop de beurre a mon gout mais si tu me proposais une part je ne pense pas que je pourrais résister ;D
C
Une recette pour moi j'adore les marrons et le chocolat, miam!!!
A
Hum ça doit être terrible avec la crème de marrons.
Publicité