750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
25 mars 2011

Madeleines saveurs nougat et fruits rouges.

Comme je vous l'avez dis hier, voilà une recette sucrée. Il y a quelques jours, je vous parlais de mon partenaire "En passant par la Lorraine" et de leurs nougats... Voici donc ma première recette avec leur produit...

P1050461

Ingrédients pour 20 madeleines environs :

  • 150 gr de farine
  • 75 gr de sucre
  • 2 oeufs
  • 75 gr de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 2 c. à s. de liqueur de fruits rouges
  • 75 gr de nougats saveurs myrtilles.

P1050456

Dans un saladier, mélangez le sucre et les oeufs pour obtenir un mélange mousseux, ajoutez ensuite la farine et la levure et mélangez vigoureusement. Ajoutez le beurre fondu, le nougat coupé en petit dès ainsi que la liqueur de fruits rouge. Faîtes cuire 20 minutes environs à 180°. Dégustez tiède.

P1050457

Merci à mon partenaire "En passant par la Lorraine" pour le délicieux nougat.

Publicité
Commentaires
C
Elles arrivent pile à l'heure du goûter
M
Salut,ce nougat aiguise ma curiosité.Bises.
C
Une poto bien gourmande ...<br /> Belle soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
M
maim au nougat ca doit etre trop bon!!bisou
S
Nougat fruits rouges, une très bonne alliance, à refaire!! gros bisous et bonne journée
Publicité